photogilleslespagnol

photogilleslespagnol

Humoristes, Théâtre et autres scènes

Humoristes, Théâtres et  autres scènes ….

Tout à commencé avec le festival d'humour de Moret-Sur-Loing. La responsable était à la recherche d'un photographe et m'a contacté. Cela fait maintenant neuf ans… Au début ce n'était que des portraits en studio, mais avec l'arrivée du numérique, je fais de plus en plus de photos de scène. J'ai investi dans un CANON 20D avec un zoom 70-200 ouverture 2,8 qui me donne de bons résultats. Évidemment les photos de scène sont tributaires des lumières, de l'ambiance, de la façon de bouger de l'artiste … Et il y a forcément du déchet, mais quel plaisir de sortir une belle photo…

Le festival de Moret a fêté ses 16 ans et a vu débuter des humoristes qui sont maintenant des vedettes reconnues comme DJAMEL, DANY BOON ou JEAN DUJARDIN et en a reçu qui étaient déjà connus comme TEX, GUSTAVE PARKING ou ROLAND MAGDANE.

Ce festival a lieu généralement la troisième semaine d'octobre. Vous y serez tous les bienvenues.      

Pour tout renseignement  adressez-vous au Centre Culturelle 77250 Moret-Sur-Loing,
tél. 01 60 70 50 23     mail ocalme@wanadoo.fr


J'ai bien sur fait la connaissance de beaucoup d'artistes qui m'ont invité à leurs différents spectacles sur Paris ou au festival d'Avignon…

Enfin dernièrement, la ville de Pithiviers s'est dotée d'un théâtre digne de ce nom et d'une programmation culturelle riche en évènements de qualité et c'est tout naturellement que mon appareil photo a pris place au fond de la salle …

Pour tout renseignement adresser-vous à l'Action Culturelle 14 place Denis Poisson 45300 Pithiviers
tél. 02 38 30 89 82    mail action-culturelle@ville-pithiviers.fr



04/01/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres