photogilleslespagnol

photogilleslespagnol

À découvrir

LILY GLAM... Make Up All Events
Maquilleuse tout évènements SPOT PUBLICITAIRE LIEN HTML:

Art-Photos
Au fil du temps, la photographie est devenue pour moi, non seulement un art, mais une passion si forte que l'étincelle du bonheur en fait partie. Portraits,Paysages,Flores, Faunes etc...le détour vaut le coup d'oeil.
artiste peintre contemporain
Galerie d'art contemporain de Francis Moreeuw. Avec un annuaire des meilleurs blogs pour inscrire son site partenaire.
Nikonman45
Site dédié à la féminité et aux voyages
Dessins d'atelier nu vivant
Toutes les techniques sont employées pour laisser libre cours a mon expression. Si vous le désirez rdv sur mon blog où le travail de la semaine est exposé.
Recherche Universelle
Recherche Universelle - Vos recherches faciles et rapides sur le plus grand moteur de recherche du monde recherche-universelle.blog4ever.com
kORPOLISs
kORPOLISs est avant tout une association mobile permettant d’amener les activités de la ville en milieu rural. L’association travaille en collaboration avec les communes et le tissu associatif déjà implanté pour proposer à la population un large panel d’activités. - des ateliers, permanents ou ponctuels, de "danse gym", de Pilates, de danse (différents style), de théâtre et d'improvisations théâtrales… - des stages d'initiation et de pratique pour les enfants, les adolescents ainsi que les adultes durant les vacances scolaires. - des ateliers de création : l'écriture en théâtre, les ateliers chorégraphiques en danse... - des rencontres et des spectacles : festivals, évènements, représentations, matchs d’improvisations.. entre adhérents et/ou extérieurs.
Sr Les Routes D'Aquitaine
Au fil de mes promenades dans la nature avec patience, silence, et à l'écoute du moindre bruit, j'ai récolté des images. Devant la beauté naturelle des formes et des couleurs dont cette nature est si généreuse, ces photos sont les traces des émotions qui m'ont accompagné. Je vous les livre tout simplement pour le plaisir des yeux.
mon travail photographique
Mon but est de présenter à travers ce blog mon travail et ma recherche photographique pour essayer de faire partager mes émotions grâce à des photos de portaits, de paysages, d'animaux en couleurs ou noir et blanc...
Au Coeur de la Picardie
Au coeur de la Somme, le pays Amiénois offre des trésors de nature avec ses nombreuses rivières et marais et de beaux témoignages de l'histoire.J' espère réussir à vous emmener dans mon univers photographique.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!